Les dernière(s) exposition(s) et interviews

Lieu d’exposition: "L’écho de l’art et la mode" 

Tia Gourmet

73 Rue des Halles, 37000 Tours
Du 1 juillet au 3 septembre 2020
4 de mes toiles y sont exposés ( Manathan, Eden, La frégate et Bonnie&Clyde )







Interview dans le magazine L’écho de l’art et de la mode

C'est avec une grande fierté et émotion que j'échange avec vous aujourd hui sur ma participation à un projet inédit , une formidable aventure artistique, humaine et caritative.
J'ai été contacté par Le fondateur et créateur de "l'écho de l'art et la mode", éditeur et créateur de magazines hauts de gamme, mélangeant les plus grands artistes à ses projets.
Ce Monsieur est egalement un grand cinéphile (il participe au festival de Cannes et de Deauville) et un passionné d'art. C 'est un homme au grand coeur car en ces temps de crise sanitaire ou tout est clos, expositions, galeries, les artistes souffrent du manque de visibilité et de communication, il nous vient en aide en créant un projet «L’écho de l'art et de la mode» ou 200 artistes comme moi sont mis a l'honneur. Il nous offre pas moins qu'une double page personnalisé avec interview dans un journal illustré de luxe de 54 pages, 12 expositions dans toutes les régions de France dans des lieux prestigieux ( 4 de mes oeuvres sont actuellement exposées à Tours, ce projet couvre également les plus gros événements tels que la fashion week Paris, le festival du film de Deauville, le festival de Cannes et le grand prix de Monaco, ainsi que l'organisation de ventes aux enchères. Mais ce n'est pas tout...tous les bénéfices de la vente du magazine seront reversés à des oeuvres caritatives luttant contre les maladies de la thyroïde et autres causes. Merci et chapeau bas à ce Monsieur qui ne veut pas être mit en lumière (Je tairais donc son nom). IL souhaite plutôt mettre les projecteurs sur son projet qui aidera de nombreux artistes , Designers etc ... Merci encore à lui pour sa générosité, sa bienveillance et son talent. Merci à Monica Belina son attachée de presse ainsi qu’a toute son équipe. Je communiquerais régulièrement sur ce projet pour vous faire partager cette belle aventure.







Lieu d'exposition: Roxie Paris

Roxie Paris
23 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

Le 16 septembre 2020
Lancement officiel du Petit Echo de l'art et la mode. Vernissage éphémère et participation à la soirée artistique et caritative pour soutenir Tedgala (association caritative pour les maladies de la thyroïde) De nombreuses personnalités présentes, défilé de mode...
Organisé par Luigi Di Donna